Pouned Admin
| Sujet: Pouned Mer 7 Juil - 14:18 | |
| Joueur : Prénom : Simon Age : 16 en novembre Information : Bon ben, je suis un pote de Pierre, j'ai pas mal tourné sur les MMO ( Wow, Dofus, Shaiya, S4 league, Ragnarök...) J'aime beaucoup lire ( tout ce qui me passe sous le pif, du roman à la notice de four micro-ondes ) Voilou ________________________________________________________ [ Archives de l'ordre ]
Jedi : Tandaril Mok'rahl Age : 29 ans Taille : 168 cm Poids : 58 kg Yeux : Bleus Cheveux : Bruns teints en bleu Titre : Jedi consulaire Lieu de Naissance : Coruscant Sexe : Masculin Race : Humain Père : Fleuriste Mère : Sénatrice Caractère : Plaisantin, Distrait. Froid et posé sous tension Arme : Sabre laser bleu simple Habits : Exploit : Devenu Jedi Lieu de résidence : Coruscant Histoire : Né sur Coruscant, élevé par son père essentiellement sa mère était trop prise par son travail. Recruté à 6 ans par un jedi : [Archive introuvable]. Bon en théorie, moins en pratique, physique peu développé, grande maitrise de la force. Potentiellement dangereux. Ne possède pas de qualité de leader. Bon stratège. | |
|