| Une lumière dans la nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thadeus bloodraven Modérateur
| Sujet: Une lumière dans la nuit Mar 12 Oct - 17:39 | |
| [C'est ici que se font les commentaires sur une lumière dans la nuit
Merci de ne pas polluer le sujet du récit pour que la lecture des chapitres soit plus agréable.
Tandaril]n hésiter pas donner moi votre avis se si n est qu un premier jet je dirai il y a encore du boulot mais je vais continuer a bosser mes textes voila donc la génése de thadeus bloodraven | |
|
| |
xayrion Général
| Sujet: Re: Une lumière dans la nuit Mar 12 Oct - 20:54 | |
| vraiment sympa j’adore j'attend la suite avec impatience. | |
|
| |
Kaberi Admin
| Sujet: Re: Une lumière dans la nuit Mar 12 Oct - 22:12 | |
| Très bien (met les apostrophes, cela fait plus simple), sinon rien à redire, à quand le prochain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une lumière dans la nuit Mar 12 Oct - 22:31 | |
| prochaine épisode dans quelque jours "un mercenaire trop loin" | |
|
| |
Pouned Admin
| Sujet: Re: Une lumière dans la nuit Dim 17 Oct - 22:37 | |
| Mais... Mais pourquoi j'ai pas reçu un mail disant qu'il y avait un nouveau message ? ca va pas du tout ça Niveau idées : C'est pas mal tout ca Niveau expression : Y'a pas mal de fautes et de répétitions... C'pas grave, mieux vaut lire un texte intéressant avec des fautes plutôt qu'un texte plat sans fautes... Ya did it right !
Dernière édition par Pouned le Lun 18 Oct - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: rfffffffffffffffffffffffffffffffff Lun 18 Oct - 12:49 | |
| | |
|
| |
Kaberi Admin
| Sujet: Re: Une lumière dans la nuit Sam 4 Déc - 21:20 | |
| Sur le second chapitre j'ai quelque remarque à faire : - Tu écrit "la voix edwira fut etrangler part un sanglot elle avait perdue son eleve elle avait perdue celui quelle aim....", un maître Jedi digne de se nom aurait remarqué que Thadeus n'était pas mort.
- "Tu m as attaque en traitre tu t es servis du cadavre de ton compagnon comme d un bouclier tu as tuer par plaisir de nombreuse fois je peut le sentir mais pire que tout tu a fait pleurer mon maitre." : je trouve que cela fait un peu cul-cul, de la part d'un Jedi ça fait bizarre. Et juste avant Thadeus a l'air d'un homme froid ( je dirai même qu'il me fait penser à un sith , est-ce un "Jedi Noir"?). Il y a t-il de l'amour entre le maître et son padawan? ( ça c'est juste une question qui m'interesse).
- Tu fais énormément de faute, tu ne mais jamais d'apostrophe et tu oublis les majuscules (aux noms propres et aux début de phrase), il va falloir corriger ça (je l'ai corriger dans ce texte, et cela m'as pris du temps). Prend le temps de te relire, tu ne dois pas bâcler un récit qui est censé être plaisant.
| |
|
| |
| |
| |
Kaberi Admin
| Sujet: Re: Une lumière dans la nuit Dim 5 Déc - 18:20 | |
| OK, pas de problème. J'attendrai donc la suite (et l'histoire d'Edwira) avec impatience . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une lumière dans la nuit Sam 22 Jan - 14:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lumière dans la nuit | |
| |
|
| |