Les Gardiens du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Renouveau

Forum de la guilde Les Gardiens du Renouveau sur Star Wars : The Old Républic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde "Les Gardiens du Renouveau". Nous ne connaissons ni la peur, ni la pitié envers nos ennemies.
Découvrez la playlist Star wars avec John Williams;London Voices
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Aimez-vous le nouveau système de recrutement?
Oui
Une lumière dans la nuit Vote_lcap100%Une lumière dans la nuit Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Oui, mais il faut l'améliorer
Une lumière dans la nuit Vote_lcap0%Une lumière dans la nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je préfère que l'on reste sur un recrutement normale
Une lumière dans la nuit Vote_lcap0%Une lumière dans la nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Derniers sujets
» thadeus bloodraven
Une lumière dans la nuit Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:25 par Pouned

» Présentation Kaberi
Une lumière dans la nuit Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:07 par Invité

» Riaak
Une lumière dans la nuit Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:37 par Invité

» Une lumière dans la nuit
Une lumière dans la nuit Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:46 par Invité

» une lumiere dans la nuit
Une lumière dans la nuit Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:37 par thadeus bloodraven

» [A lire avant de poster] Règles et conseils d'écriture
Une lumière dans la nuit Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:36 par Pouned

» Règles du rôliste
Une lumière dans la nuit Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:30 par Pouned

» Xaers
Une lumière dans la nuit Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:42 par xayrion

» Pouned
Une lumière dans la nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:18 par Pouned

Meilleurs posteurs
Kaberi
Une lumière dans la nuit Vote_lcapUne lumière dans la nuit Voting_barUne lumière dans la nuit Vote_rcap 
Pouned
Une lumière dans la nuit Vote_lcapUne lumière dans la nuit Voting_barUne lumière dans la nuit Vote_rcap 
xayrion
Une lumière dans la nuit Vote_lcapUne lumière dans la nuit Voting_barUne lumière dans la nuit Vote_rcap 
thadeus bloodraven
Une lumière dans la nuit Vote_lcapUne lumière dans la nuit Voting_barUne lumière dans la nuit Vote_rcap 
tamira79
Une lumière dans la nuit Vote_lcapUne lumière dans la nuit Voting_barUne lumière dans la nuit Vote_rcap 
Riaak
Une lumière dans la nuit Vote_lcapUne lumière dans la nuit Voting_barUne lumière dans la nuit Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 6 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Riaak

Nos membres ont posté un total de 338 messages dans 58 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une lumière dans la nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thadeus bloodraven
Modérateur
Modérateur
thadeus bloodraven


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 28

Une lumière dans la nuit Empty
MessageSujet: Une lumière dans la nuit   Une lumière dans la nuit Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:39

[C'est ici que se font les commentaires sur une lumière dans la nuit

Merci de ne pas polluer le sujet du récit pour que la lecture des chapitres soit plus agréable.

Tandaril]


n hésiter pas donner moi votre avis se si n est qu un premier jet je dirai il y a encore du boulot mais je vais continuer a bosser mes textes voila donc la génése de thadeus bloodraven farao
Revenir en haut Aller en bas
xayrion
Général
Général
xayrion


Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 39
Localisation : Taris

Une lumière dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Une lumière dans la nuit Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:54


vraiment sympa j’adore I love you j'attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kaberi
Admin
Admin
Kaberi


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 103
Localisation : Tython

Une lumière dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Une lumière dans la nuit Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:12

Très bien (met les apostrophes, cela fait plus simple), sinon rien à redire, à quand le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-lesgardiensdur.forumgaming.fr
thadeus bloodraven
Modérateur
Modérateur
thadeus bloodraven


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 28

Une lumière dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Une lumière dans la nuit Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:31

prochaine épisode dans quelque jours "un mercenaire trop loin"
Revenir en haut Aller en bas
Pouned
Admin
Admin
Pouned


Date d'inscription : 05/07/2010
Messages : 44
Localisation : Coruscant

Une lumière dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Une lumière dans la nuit Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:37

Mais... Mais pourquoi j'ai pas reçu un mail disant qu'il y avait un nouveau message ? ca va pas du tout ça Evil or Very Mad

Niveau idées : C'est pas mal tout ca Twisted Evil
Niveau expression : Y'a pas mal de fautes et de répétitions... C'pas grave, mieux vaut lire un texte intéressant avec des fautes plutôt qu'un texte plat sans fautes...

Ya did it right !


Dernière édition par Pouned le Lun 18 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thadeus bloodraven
Modérateur
Modérateur
thadeus bloodraven


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 28

Une lumière dans la nuit Empty
MessageSujet: rfffffffffffffffffffffffffffffffff   Une lumière dans la nuit Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:49

merci merci le prochain texte sera mieux promis je boss je boss study study study
Revenir en haut Aller en bas
Kaberi
Admin
Admin
Kaberi


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 103
Localisation : Tython

Une lumière dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Une lumière dans la nuit Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:20

Sur le second chapitre j'ai quelque remarque à faire :

  • Tu écrit "la voix edwira fut etrangler part un sanglot elle avait perdue son eleve elle avait perdue celui quelle aim....", un maître Jedi digne de se nom aurait remarqué que Thadeus n'était pas mort.


  • "Tu m as attaque en traitre tu t es servis du cadavre de ton compagnon comme d un bouclier tu as tuer par plaisir de nombreuse fois je peut le sentir mais pire que tout tu a fait pleurer mon maitre." : je trouve que cela fait un peu cul-cul, de la part d'un Jedi ça fait bizarre. Et juste avant Thadeus a l'air d'un homme froid ( je dirai même qu'il me fait penser à un sith Smile, est-ce un "Jedi Noir"?). Il y a t-il de l'amour entre le maître et son padawan? ( ça c'est juste une question qui m'interesse).


  • Tu fais énormément de faute, tu ne mais jamais d'apostrophe et tu oublis les majuscules (aux noms propres et aux début de phrase), il va falloir corriger ça (je l'ai corriger dans ce texte, et cela m'as pris du temps). Prend le temps de te relire, tu ne dois pas bâcler un récit qui est censé être plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-lesgardiensdur.forumgaming.fr
thadeus bloodraven
Modérateur
Modérateur
thadeus bloodraven


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 28

Une lumière dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Une lumière dans la nuit Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:20

alors premierement desole pour les fautes que sont presente dans le texte j ai poster se texte pensent que j avais corriger les fautes mais apparament se ne fut pas le cas une erreur que je mettrais sur le compte de la fatigue car en se moments mon patron ne me lache pas deuxiement pour edwira j ai tout simplement oublier de poster un texte sur son histoire se petit oublie sera tres vite combler voila voila quand aux prochain texte je me lancerai a un moment plus tranquille je ne suis pas encore l ecrivain que je souhaiterai mais je boss encore et encore promis je fait des efforts mais il y a encore des progres a faire je sais study study study


ps: promis avec le texte sur edwira tu comprendra pour quoi thadeus si distant avec les autres est si protecteur avec elle bientot les reponse seront donner
Revenir en haut Aller en bas
Kaberi
Admin
Admin
Kaberi


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 103
Localisation : Tython

Une lumière dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Une lumière dans la nuit Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:20

OK, pas de problème. J'attendrai donc la suite (et l'histoire d'Edwira) avec impatience Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-lesgardiensdur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une lumière dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Une lumière dans la nuit Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:46

jolie j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lumière dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Une lumière dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lumière dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une lumiere dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Renouveau :: Commentaires-
Sauter vers: