Les Gardiens du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Renouveau

Forum de la guilde Les Gardiens du Renouveau sur Star Wars : The Old Républic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde "Les Gardiens du Renouveau". Nous ne connaissons ni la peur, ni la pitié envers nos ennemies.
Découvrez la playlist Star wars avec John Williams;London Voices
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Aimez-vous le nouveau système de recrutement?
Oui
une lumiere dans la nuit Vote_lcap100%une lumiere dans la nuit Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Oui, mais il faut l'améliorer
une lumiere dans la nuit Vote_lcap0%une lumiere dans la nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je préfère que l'on reste sur un recrutement normale
une lumiere dans la nuit Vote_lcap0%une lumiere dans la nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Derniers sujets
» thadeus bloodraven
une lumiere dans la nuit Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:25 par Pouned

» Présentation Kaberi
une lumiere dans la nuit Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:07 par Invité

» Riaak
une lumiere dans la nuit Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:37 par Invité

» Une lumière dans la nuit
une lumiere dans la nuit Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:46 par Invité

» une lumiere dans la nuit
une lumiere dans la nuit Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:37 par thadeus bloodraven

» [A lire avant de poster] Règles et conseils d'écriture
une lumiere dans la nuit Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:36 par Pouned

» Règles du rôliste
une lumiere dans la nuit Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:30 par Pouned

» Xaers
une lumiere dans la nuit Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:42 par xayrion

» Pouned
une lumiere dans la nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:18 par Pouned

Meilleurs posteurs
Kaberi
une lumiere dans la nuit Vote_lcapune lumiere dans la nuit Voting_barune lumiere dans la nuit Vote_rcap 
Pouned
une lumiere dans la nuit Vote_lcapune lumiere dans la nuit Voting_barune lumiere dans la nuit Vote_rcap 
xayrion
une lumiere dans la nuit Vote_lcapune lumiere dans la nuit Voting_barune lumiere dans la nuit Vote_rcap 
thadeus bloodraven
une lumiere dans la nuit Vote_lcapune lumiere dans la nuit Voting_barune lumiere dans la nuit Vote_rcap 
tamira79
une lumiere dans la nuit Vote_lcapune lumiere dans la nuit Voting_barune lumiere dans la nuit Vote_rcap 
Riaak
une lumiere dans la nuit Vote_lcapune lumiere dans la nuit Voting_barune lumiere dans la nuit Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 6 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Riaak

Nos membres ont posté un total de 338 messages dans 58 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une lumiere dans la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
thadeus bloodraven
Modérateur
Modérateur
thadeus bloodraven


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 28

une lumiere dans la nuit Empty
MessageSujet: une lumiere dans la nuit   une lumiere dans la nuit Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:52

Le jeune padawan était avec son maitre, tous deux en méditation, devant le panorama d'une des plaines de thyton. Ses plaines si paisibles, aux bord de la chaines des montagnes...
Ils étaient tous deux retirés du monde, de l'univers, seuls face à face, les deux jedis contemplaient l'univers, en résonance avec la force .


-"Fais le vide en toi padawan, écoute ce monde chanter"
la Twi'leks plongea son regard dans la capuche de son élève, en permanence rabattue sur le visage du jeune garçon, et eu un regard presque triste....
elle fut tirée de sa rêverie par le miraluka qui lui faisait face.

-"Voila que vous vous égarez maitre... Encore..."
La phrase sortit d'une voix monocorde de la bouche du padawan et interpella le maitre jedi... C'était bien un ton sarcastique !
Jamais le miraluka n'avait exprimé du sarcasme ou tout autre chose .

-"Tu me surprendras toujours Thadeus!"
-"Maitre ?"
-"tu trouves le temps de déchiffrer l'avenir tout en décryptant les humeurs de ton maitre et qui plus est d'une femme. Attention jeune padawn ! Tu te lances dans des taches que tu ne peux pas mener à bien"
-"Je suis tout a fait capable de ressentir les évènement de cette prairie jusqu' au moment même ou le félin qui se trouve au pied de cette montagne va attaquer sa proie"
La Twi'leks prit une respiration profonde et se concentra pour elle aussi ressentir le félin, mais, avant de complètement repartir dans ses méditations, elle rétorqua :
-"Je parlais des femmes jeune apprenti ! je parlais des femmes."
Surpris par cette réponse, Thadeus eu un sursaut et relâcha sa concentration. Le maitre en profita pour forcer la barrière mentale de son padawan à fin de le surprendre.
Mais...
Elle vit soudain une image d'une miraluka, un sabre laser à double-lames dans une main et un bébé dans l'autre. A ses cotés, il y avait un homme en robe en bure noire, tenant deux sabres laser.
Mais, là où les lames de la femmes étaient vertes, celle de l'homme étaient rouges.
Pourtant il n'étaient pas ennemis, ils étaient dos a dos.
-"SORS DE MON ESPRIT !!"
Le maitre fut propulsé dans les airs. Un rapide mouvement lui permit de se réceptionner, l'attaque n'avait pas été violente.
Elle tourna tout de suite le regard vers son élève.
Sa capuche était tombée sur ses épaules, son souffle était court et il était comme pétrifié par son geste, comme bloqué.
Elle le dévisagea, il avait toujours ce bandeau noir et elle cru reconnaitre l'étoffe de la robe de bure du guerrier sith.
Les cheveux noir comme une nuit sans lune du padawan tombaient en cascade sur ses épaule mais aussi noirs que pouvaient êtres ses cheveux, c'était sa peau d une pâleur inquiétante qui retint le regard du maitre.
Le jeune homme reprit tout à coup ses esprits et se referma sur lui même. Il était de nouveau a l'écoute de l'univers, si loin du monde ou il était, de nouveau caché sous sa capuche.
Son maitre eu un pale sourire en se mettant en tailleur face à lui.
- "je suis désolé Thadeus, je ne voulais pas, je..."
-"Ce n est rien, voila une leçon que je n'oublierais pas, une seconde d'inattention, de doute ou de faiblesse et c'est la fin de votre vie, merci maitre. Je m'en souviendrai"
le maitre repartit en méditation, ce quelle avait vu la faisait réfléchir.
Qui étaient ces deux guerriers ? Qui était le bébé ? Étaient-ce les parents de cet enfant ?
-"Thadeus ?"
-"Non maitre, rien de tout cela n'a d importance aujourd'hui. Des gens souffrent, nous reparlerons des torts du passé une autre fois, pour l'instant
rien n'est plus important pour moi que :
"Vivre dans le code...
Et vaincre dans la lumière".






une lumiere dans la nuit Jonant10
Revenir en haut Aller en bas
thadeus bloodraven
Modérateur
Modérateur
thadeus bloodraven


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 28

une lumiere dans la nuit Empty
MessageSujet: un mercennaire trop loin partie 1   une lumiere dans la nuit Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:37

UN MERCENAIRE TROP LOIN :



le jeune padawan était en tailleur dans sa cabine en pleine méditation quand sont maitre entra.

- Thadeus! je voudrais te parler de notre dernière méditation sur Thyton.
- Maître, je ne voudrais pas vous manquer de respect mais....
- Oui, je sais se que tu va me dire jeune padawan mais tu ne te défilera pas!
- Comme vous voulez maître voilà.


Thadeus rabattus sa cagoule de sa robe sur ses épaules et releva son visage .

- Merci Thadeus c'est important pour moi de pouvoir te regarder dans les... enfin tu comprends? Je voulais dire.
- Ce n'est pas grave maître, je comprend....


Il y eu un moment de silence entre les deux Jedi comme si juste une minute la galaxie retenue sont souffle.

- RRUUHMMmmm! J'aurais préféré savoir pourquoi prendre se cargo de réfugié? Incognito de plus.
- Tu sais bien que nous ne somme plus les bienvenue dans certains coin de la galaxie Thadeus.
- J'ai l'impression qu'il n y a pas que en se moment maitre que nous ne somme pas les bienvenue.
- Ne sois pas si sarcastique Thadeus tu pourras l'être quand nous aurons récupérer notre colis.
- Quel genre de colis maître ?
- Des plus déplaisant bruyant et odorant qui soit!!! Un trandoshan du nom skudds une plaie inter-galactique .
-Vous avez l'air de bien le connaitre maître?!
- Pour mon grand déplaisir, oui je les connu sur Crysos 4 une petite station orbital dans un amas d'astéroïde dans la bordure extérieur notre destination si tu n'avais pas compris.
- Mais maitre pourquoi devons nous rapporter au conseil un individu d une telle espèce un esclavagiste...
- Reprend ton calme cher élève, nous allons avoir de la visite.
- Oui, je les est sentie ils sont dans le corridor principal
- Les vois-tu?
- Oui maître, 2 Sith l'un d'eux nous a sentie et ils se dirigent vers nous.
- Nous allons les décevoir.
- Se serait très impoli de notre part mon maitre!
- Le combat n'est pas forcement la réponse a tout Thadeus fait moi confiance s'il te plait.
- Bien maître, alors comment allons-nous les semer?
- Nous n'avons pas de temps à leur consacrer Thadeus de toute façon nous serons partis avant leur arriver... Nous somme arriver a destination nous aurons d'autres occasions ne t'inquiète pas.

Au même moment les hauts-parleurs de la navette se mirent a crépiter une sonnerie d'alerte d'arrimage aux quais de la station.

- Thadeus allons y, nous n'avons pas de temps a perdre dépêchons nous de trouver ce mercenaire et partons avant que ses deux Sith nous trouvent.
- Oui maître dépêchons nous!


La station était une véritable ruche un maestrom d'activité trépidante et frénétique, la foule était composés de nombreuses races culture le tout sous la direction de Voroka un hutt de piètre envergure qui jouer l'empereur dans sont petit royaume. Bizarrement la ruelle ou ils engagèrent était déserte, trop déserte même.

- Nous y sommes Thadeus.

La voix de son maitre venait de le sortir de son songe, il avait vu quelque chose, oui mais quoi un flash comme si les ténèbres voulaient l'aspirer comme si... Quand soudain.

-THADEUS!!!

Trop tard, le jeune Jedi prit de plein fouet la poutre métallique et était tombait dans un ancien tunnel de maintenance.

-NONNNNN!!!

La voix Edwira fut étrangler part un sanglot, elle avait perdue son élève, elle avait perdue celui qu'elle aim....

- Voilà un sentiment qui n'est pas très saint pour une Jedi.

Les hommes qui sortirent de l'ombre avait tout deux des robes d'un noir nuit mais leur appartenance ne faisait aucun doute, des Sith. La Twi'lek bondit sur les deux assaillants telle une furie le Sith le plus proche n'eu pas le temps de réagir et se fit transpercer, mais le second projeta le cadavre de son compagnon pour faire chuter la Jedi. Bloquer sous le cadavre, elle ne pouvais plus bouger et le Sith en face d'elle ne relâchait pas la pression bien au contraire.

- Tu va payer Jedi, tu va mourir écraser. Mais je sens autre chose en toi... Ouiii, ne vous est-il pas interdit...
- Tais toi, je ne veux pas t'entendre. Tu l'as tuer, tu la tuer!!!


La Jedi ne pouvais rien et elle le savait se Sith était trop puissant, il allait la tuer au moins elle pourrais rejoindre Thadeus dans la force, au moins...

- Vous abandonnez déjà maitre?

Le Sith se retourna pour voir d'où venait la voix.

- Thadeus!!!

La voix de son maître tremblait, il y avait même des sanglots qui lui rappela une image du passé, mais Thadeus la chassa de son esprit.

-Tu m'as attaqué en traitre, tu t'es servis du cadavre de ton compagnon comme d'un bouclier, tu as tuer par plaisir de nombreuse fois, je peux le sentir, mais pire que tout tu a fait pleurer mon maître .


Le Sith hurla, les deux mains sur les oreilles.

- SORT DE MON ESPRITS!!!

Il tomba a genoux, les yeux pleurant du sang.

- Des ombres je t'ai vu, des ombres j'ai lu ton esprit, des ombres j'ai contempler tout tes crimes et maintenant...

A ces mots, un sabre laser double s'alluma d'un vert émeraude.

- C'est dans la lumière que je te juge.


une lumiere dans la nuit Vaia10


A Suivre...


Dernière édition par Daekor le Sam 4 Déc - 22:11, édité 1 fois (Raison : Tu fais énormément de faute, tu ne mais jamais d'apostrophe et tu oublis les majuscules (aux noms propres et aux début de phrase), il va falloir corriger ça.)
Revenir en haut Aller en bas
 
une lumiere dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lumière dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Renouveau :: Récits-
Sauter vers: