Prénom : Hugo
Information : J'habite à Quimper en Bretagne j'ai connu Star Wars dès que j'ai su lire.sinon je fait du judo-jujitsu et j'aime bien lire un peu de tout
Poids : 81 kilos
Taux de Midi-cloriens : 9160
Titre : jedi renégat
Lieu de Naissance : tython
Apparence: cheveux très court yeux marrons,il porte une cicatrice passant par son oeil gauche
Race : humain
Père : Maruuk Galaran,ancien maitre jedi tué par Mandar'h un sith
Mère : Talia Galaran,jedi consulaire tué aussi par Mandar'h
Frère de: Filia Galaran, elle a été sauvée par son frère lors de l'attaque sith,elle reste cacher sur Thython car le sith la trac toujours
Caractère : calme,réfléchi,protecteur,méfiant sauf avec les filles il se laisse vite embobiner par celles-ci
Affiliation: neutre,poursuivi par la république pour trahison et désertage,à déja travailler avec des chasseurs de primes en échange d'information sur le meurtrier de ses parents
Arme : sabre laser vert
Habits : armure jedi ainsi qu'une bure brune,il port toujours la capuche sur sa tête pour ne pas que les armées de la république ne le reconnaissent,lors qu'il est dans l'arène il ne porte qu'une légère armure
Exploits : à combattu dans les plus célèbres arènes de Mos Eisley
Statut du sujet : Jedi renégat
Lieu(x) de résidence : un coin caché de Mos Eisley
Maître(s)/supérieur(s) : Maitre Konrat,il n'a pas fini la formation de son padawan,il le cherche pour avoir des explications
Travail : Gladiateur
Projet : finir sa formation jedi et venger la mort de ses parents
Information : Lorsqu'il avait six ans le jeune riaak jouait avec sa soeur,tout à coup la porte d'entrée explosa et un homme en bure noir apparut, la mère mit ses enfants à l'abri, le père de riaak sortit son sabre et un combat entre les deux homme eu lieu, au bout de quelques minutes le père fut tuer .La mère n'eut même pas le temps de se défendre que le sith l'étrangla à l'aide de la force, les enfants voyait la scène mais ne puent rien faire. Après avoir tuer les deux parents le sith se balada dans la maison à la recherche,avec une voie roc il leurs disait qu'ils ne craignaient rien les enfants se situaient sous les lattes de la maison. Les enfants réussirent à s'échapper par des tunnels et à rejoindre le temple jedi pour les dirent qu'il y avait un sith non loin de là,lorsque les jedi arrivèrent le sith était déja parti .Plusieurs années plus tard le jeune riaak était devenu padawan et sa soeur avait commencer des études pour devenir politiciennes...Malheureusement un jour Riaak fit un cauchemar voyant le sith tuer sa soeur, alors il décida de partir avec sa soeur sur Mos Eisley.Quelques mois plus tard le jeune homme était devenu esclave et sa soeur serveuse, le maitre du jeune homme ,maitre konrat cherchait son jeune padawan dans toute la galaxie,un jour il arriva sur Mos Eisley et vis une affiche ou figurait le nom de son padawan...